QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
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Produit
Comment puis-je savoir si l'article que j'ai sélectionné est en stock ? S'il n'y en a pas, vous ne pourrez pas ajouter l'article à votre panier. Si l’article est indisponible ou s'il n'y en a pas assez, veuillez nous contacter via notre formulaire en indiquant le ou les produits dont vous avez besoin.
Trouverai-je les mêmes produits dans la boutique en ligne que dans les magasins ? Vous pouvez retrouver les mêmes articles en boutique ou sur notre site web. Dans tous les cas, nous vous conseillons de nous contacter directement via notre formulaire de contact pour toute spécification de produit (couleurs, tailles, quantité...).
Puis-je acheter un article exclusif en ligne et effectuer le retrait dans mon magasin Partyshop le plus proche ? Il vous suffit de demander l'enlèvement en magasin (Hollerich ou Junglinster) pendant le processus de commande. Une autre option disponible est de venir le chercher à notre entrepôt à Walferdange.
Les conditions de vente aux entreprises s'appliquent-elles également aux magasins physiques ? Oui, si vous souhaitez connaître les conditions générales de PartyShop, veuillez cliquer sur ce lien.
Je ne trouve pas l'article que je cherche. Contactez-nous via notre formulaire en indiquant le produit dont vous avez besoin ou les caractéristiques que vous avez. Nous serons heureux de vous aider.
J'ai acheté des ballons, vont-ils arriver gonflés ? Lorsque vous achetez des ballons, vous avez la possibilité de les acheter non gonflés ou gonflés. Si vous souhaitez qu'ils soient gonflés, sélectionnez cette option, dont le coût supplémentaire sera indiqué dans la fiche produit.
Expédition
Quand recevrai-je ma commande ? Cela dépend du type de livraison que vous avez choisi. Si vous choisissez de le retirer en magasin ou à l'entrepôt, il sera disponible dans les 48 heures. Si vous préférez le récupérer à un moment ultérieur, vous devez l'indiquer dans le processus d'achat dans le message ou nous contacter ultérieurement via le formulaire d'achat. Si vous choisissez de faire livrer votre achat à votre domicile, l'envoi sera effectué dans les 48h afin qu'il arrive le plus rapidement possible. Pour les envois au Luxembourg, le délai de livraison est de 2 à 4 jours. Pour les envois en Europe, le délai de livraison est de 2 à 6 jours. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des conditions extérieures qui peuvent modifier ce délai.
Puis-je retirer ma commande dans un PartyShop ? Oui, nous proposons actuellement une option d'enlèvement en magasin. Pendant la procédure de paiement, vous devez choisir "collecte à Hollerich" ou "collecte à Junglinster". Une autre option disponible et gratuite est la "collecte à Walferdange".
Combien coûte la livraison ? Cela dépend du type de livraison que vous avez commandé. Si vous choisissez de venir le chercher en magasin ou à l'entrepôt, il n'y a pas de frais. Si vous choisissez de faire livrer le produit à votre domicile (livraison au Luxembourg), le coût sera compris entre 4,7€ et 12,8€, en fonction du poids de l'achat. Si vous choisissez de faire livrer le produit à votre domicile (expédition hors du Luxembourg), le coût sera compris entre 8,97€ et 17,09€, en fonction du poids de l'achat.
Expédiez-vous à l'étranger ? Actuellement, nous ne livrons qu'en Europe.
Commande
Dois-je m'inscrire pour acheter ? Oui, une inscription est prérequis pour acheter en ligne.
Comment puis-je retourner un article de ma commande ? Contactez-nous en expliquant la raison de votre retour et nous procéderons au retour soumis à nos conditions générales de vente.
Puis-je modifier une commande ? Si vous souhaitez modifier toute information relative à votre achat ou en relation avec votre profil client, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Paiement
Est-il sûr d'effectuer un achat sur la boutique en ligne ? Oui, nous proposons actuellement trois options de paiement sécurisé : carte de crédit, PayPal et Satispay.
Comment puis-je payer mes achats dans la boutique en ligne ? Sélectionnez les produits que vous voulez. Ils iront directement au panier et un message apparaîtra pour vous indiquer si vous voulez aller au panier et payer ou continuer vos achats. Si vous cliquez sur aller au panier, vous pouvez passer à la caisse. Ensuite, vous n'avez plus qu'à suivre les étapes de la procédure de paiement.
Service à la clientèle
Comment puis-je vous contacter ? Nous avons mis en place un formulaire de contact avec différentes sujets. Vous pouvez également nous écrire directement à l'adresse marketing@boucherat.lu.
Le service clientèle est-il disponible 24 heures sur 24 ? Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
J'ai une suggestion ou une plainte, vers qui je dois me diriger ? Votre opinion est importante pour nous, c'est pourquoi nous avons mis en place une boîte à suggestions ou à plaintes dans notre formulaire de contact.
Autres questions
Où sont les magasins Partyshop ? Le premier est situé au 17 Rue de Hollerich, 1741 Luxembourg (PartyShop Hollerich). Le deuxième est situé au 7 Rue Nicolas Glesener, 6131 Junglinster (PartyShop Junglinster). Pour toute information sur les magasins, cliquez ici.
Comment puis-je en savoir plus sur vous ? Vous pouvez en savoir plus sur nous, vous pouvez lire notre histoire en cliquant sur ce lien ou vous pouvez nous suivre sur Instagram ou Facebook.
Puis-je vous aider de quelque manière que ce soit ? Acheter chez nous est le meilleur moyen de nous soutenir pour le moment. Cependant, nous apprécions toute contribution : nous suivre sur les réseaux sociaux, nous recommander à des amis ou à la famille, ajouter des critiques positives... Sans vous, nous ne serions pas là.
J'ai un code promotionnel, puis-je l'utiliser ? Lorsque vous faites des achats en ligne, vous verrez dans votre panier une section où il vous sera demandé si vous avez un code promotionnel. Cliquez dessus pour entrer votre code promotionnel. Il appliquera automatiquement la remise, soit sur certains produits, soit sur l'ensemble du panier, en fonction de ses caractéristiques et de ses conditions. Si vous avez un problème d'application, n'hésitez pas à nous contacter.